Mot de passe oublié S'inscrire

Commandez…

Par internet

www.technologieservices.fr

Par courrier

Téléchargez et envoyez le bon de commande à l'adresse suivante :
Technologie Services
ZI du Gavé – 42330 Saint Galmier

Par fax

Faxez le bon de commande au :
04 77 94 55 14

... C’est livré

Livraison normale

  • Frais de port : Nous facturons 10 euros HT toute commande en France métropolitaine.
  • Pour toute commande hors France métropolitaine, nous facturons les frais de port au coût réel.

Livraison express

  • Il faut passer votre commande avant 11h
  • Elle ne doit pas excéder 30 kg.
  • Elle ne peut concerner que des produits du catalogue. Ne seront également pas pris en compte : les découpes de matière plastique.
  • Sous réserve de disponibilité de stocks

Coût express

  • Nous facturons 13 euros HT toute commande. France métropolitaine uniquement.

Livraison en points relais ( uniquement pour les particuliers France métropole )

  • Livraison Points Relais, la solution de Proximité ( Plus de 3100 Points relais en France), 
  • Choisissez le Point Relais à votre convenance, près de votre domicile, de votre travail, sur votre trajet…
  • Récupérez votre commande à l’heure qui vous convient.
  • Un e-mail vous avertira de l’arrivée de votre colis en Point Relais.
  • Vous disposez alors de 8 jours pour procéder à l’enlèvement. Passé ce délai votre colis sera alors retourné dans nos entrepôts.
  • Frais de port : Nous facturons 9 euros HT toute commande en France métropolitaine.
A réception de votre commande Facturation Envois lointains Rappel

Vous devez impérativement contrôler le nombre, l’état et le contenu de vos colis. Si vous constatez une quelconque anomalie, vous devez la signaler sur le récépissé du transporteur et émettre des réserves sur l’état de la livraison après déballage. Vous devez confirmer les réserves par courrier recommandé au transporteur dans les 72 Heures (copie à Technologie Services). Sans le respect de cette procédure, tout retour serait vain.

Chaque envoi de marchandise est accompagné d’un bon de livraison. La facture vous est adressée séparément dès livraison complète de la commande.

Pour nos clients d’outre-mer ou de l’étranger, les frais de port seront facturés selon le montant au coût réel.

Pensez à bien utiliser vos points cadeaux pour ne pas payer les frais de port.