Main bionique avec interface de programmation
Reproduire le vivant, en programmant à base d'Arduino™ et Grove, une main bionique obéissant aux mouvements de sa propre main !
A l'aide d'un gant intelligent, muni de capteurs flexibles, reproduisez avec fidélité les mouvements de vos propres doigts sur la platine didactisée d'une main fictive comportant un micro-servomoteur par doigt. Programmez la main bionique par l'intermédiaire d'une carte Arduino™ Uno et les logiciels Scratch avec mBlock ou Ardublock Education.
Caractéristiques techniques :
Platine PVC composée :
D'une main articulée animée par cinq micro-servomoteurs.
D'un gant en tissu équipé de cinq capteurs analogiques flexibles, de taille unique, muni d'élastiques pour s'adapter à un grand nombre de morphologie.
De cordons de connexions (inclus).
D'une alimentation variable sur secteur 1A (incluse).
D'une notice de câblage.
Dimensions : L 250 x l 250 x H 64 mm.
Maquette livrée assemblée.
Programmes, logiciels de programmation et pédagogie disponibles gratuitement sur notre site internet.
Interface de programmation Arduino™ Uno